Joindre des fichiers au cahier journal

Grâce au nouveau système de stockage des fichiers dans le cloud d'Edumoov, il est désormais possible de joindre tous vos documents à votre cahier journal, afin d'avoir toujours tout sous la main, de la maison à l'école. Oubliez votre clé USB !

Joindre un ou plusieurs documents à un cours

Pour joindre un ou plusieurs documents à un cours, dans votre cahier journal, survolez celui-ci. Une barre d'outils apparait.

Cliquez sur le trombone violet. Une fenêtre s'ouvre alors et vous propose d'y faire glisser vos documents ou de parcourir votre disque. Vous pouvez en ajouter autant que nécessaire .


Une fois les documents joints, fermez la fenêtre. Sur votre cahier journal, un petit icône trombone violet vous signalera d'un coup d'oeil que des documents sont joints à une séance.


Télécharger les documents joints

Lorsque vous affichez le cours en entier (en cliquant sur la loupe), les documents joints apparaissent en bas de la fenêtre. Cliquez dessus pour les télécharger.


Supprimer des documents joints

Pour supprimer des documents joints à une séance, cliquez sur le petit trombone violet pour refaire apparaitre la fenêtre de pièces jointes. Cliquez sur la petite poubelle rouge et quittez la fenêtre.

results matching ""

    No results matching ""